Search
  • Shaindian beauty

Mariée avec du Henné blanc

Un tatouage avec du henné blanc est très utilisé dans le cadre du mariage pour sublimer la mariée. Elle est très tendance. Plusieurs motifs sont conçus pour garnir les mains, le bras, l'épaule, le dos et les pieds. Il n’est pas toujours utilisé dans le cadre du mariage.

Le tatouage au henné est une pratique traditionnelle héritée. Cette vieille tradition est reconnue en Asie, en Inde , en Afrique et le reste du monde. Il est le symbole de la prospérité, de l’amour, de la féminité et rend très attrayant. Aussi, il est signe de fécondité et de sensualité. Il est utilisé pour démarquer la jeune mariée de ses proches.


La couleur blanche signifie aussi la pureté et l’innocence. Il a un effet sublime et radieux. Sous forme de dentelle, il orne les mains des mariées comme une belle parure.

Très élégant, il met en valeur la mariée et met en avant son charme.


Très attrayant et chic, ce henné blanc est agréablement posé sur le dos des mains de la jeune femme. Semblable aux motifs de fleurs alignés sous forme de zigzag, il met le corps en avant. Pour un effet encore plus raffiné, il est agrémenté de paillettes. Le motif est très fascinant et impressionne.

Un design magnifique de fleurs posé agréablement sur la partie du corps.

Les motifs sont très brillants et sublimes. Il met en valeur la robe. Sa couleur blanche est très compatible avec la robe de la jeune mariée.


Henné blanc sur le dos de la main

Très raffiné et soigné, ce tatouage est super magnifique. Les doigts sont aussi délicatement garnis par ce tatouage. Ces motifs se confondent à un bracelet ou gants. Ce tatouage est recommandé aux mariées qui ont une robe en dentelles. Il rentre en parfait accord avec le style et le look de la mariée. Très sobre, il est également indiqué aux femmes qui aiment les dessins fins et légers. D’une simplicité sans pareil, il fait tout le charme de la mariée.


7 views0 comments